L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Aux membres de la Région de la capitale nationale (RCN)

Bonjour,

L’exécutif de la RCN compte actuellement deux (2) postes vacants.

Ils seront pourvus conformément à l’article 7.6 des statuts de la région, ainsi formulés :

7.6 Postes vacants

Si un poste d’un membre de l’exécutif, qui n’est pas membre du Conseil d’administration, devient vacant, il est pourvu par une nomination jusqu’à la prochaine assemblée du Conseil de la RCN. Dans le cas du poste de délégué syndical en chef, il est pourvu jusqu’à la prochaine assemblée du Conseil des délégués syndicaux. Les nominations nécessitent un vote à la majorité simple des membres de l’exécutif de la RCN.

Tous les membres de la RCN qui souhaitent occuper l’un des postes vacants sont invités à faire parvenir leur déclaration d’intérêt par écrit à l’Exécutif à l’adresse électronique indiquée ci-dessous avant la date limite du vendredi 7 septembre 2018 à 17 h. Votre déclaration d’intérêt devrait comprendre une courte lettre dans laquelle vous expliquez pourquoi le poste vous intéresse.

L’Exécutif étudiera toutes les candidatures et procédera à la nomination à sa prochaine réunion, qui aura lieu le mardi 11 septembre 2018. La nomination sera en vigueur jusqu’au prochain Conseil régional de la RCN, en avril 2019, ou plus tôt si un directeur intérimaire de la RCN est rappelé. La liste de toutes les candidatures sera conservée au dossier jusqu’au prochain Conseil régional de la RCN, en 2019, afin de pourvoir tout autre poste vacant au besoin.

Toutes les mises en candidature écrites doivent être envoyées à NCR_Admin@pipsc.ca avant la date limite du vendredi 7 septembre 2018 à 17 h.

En toute solidarité,
Au nom de l’exécutif régional de la RCN

Greg Scriver

Président de la RCN
Directeur régional de la RCN

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un membre de l’exécutif régional de la RCN.