L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Résumé: Les candidatures doivent être déposées au plus tard avant 17h00 (l'heure de l'Est), le 8 juin, 2023.

L’assemblée générale annuelle (AGA) 2022 de l’Institut aura lieu en personne et/ou virtuel du 26 au 29 novembre 2023 à Montréal, au Québec.

Si vous souhaitez faire partie de la délégation du groupe [NOM DU GROUPE], remplissez le formulaire de candidature ci-dessous avant 17h00 (l'heure de l'Est) vendredi le 8 juin, 2023.

Vous devez vous déconnecter du réseau privé virtuel (RPV) du gouvernement et utiliser un appareil personnel pour télécharger le formulaire.

L’exécutif du RCN étudiera les candidatures et sélectionnera les membres de la délégation. Le nombre de places est limité.

L’AGA est l’assemblée des délégué·e·s qui représentent les membres de l’IPFPC. Elle a pour but d’établir ou de réviser l’orientation stratégique du syndicat. Des motions y sont présentées, débattues et soumises au vote des délégué·e·s.

<<FORMULAIRE D’INSCRIPTION>>

Prénom           Nom

Numéro de membre

Trouvez votre numéro de membre (LINK)

 

Courriel (personnel)

 

Langue préférée

Français

Anglais

 

Pourquoi voulez-vous être délégué·e à l’AGA?