Cet atelier s’adresse exclusivement aux membres du chapitre d’Ottawa-Centre.
Notre chapitre est heureux de tenir un atelier de deux heures en anglais sur la prévention et la résolution des conflits à l’aide de l’intelligence émotionnelle.
En plus de présenter cet atelier, Norma Domey, vice-présidente de l’IPFPC, traitera des changements importants apportés par le projet de loi C-65 qui est entré en vigueur le 1er janvier 2021.
Qu’est-ce que le projet de loi C-65? Il s’agit de la nouvelle loi fédérale contre le harcèlement et la violence, qui vise à assurer la sécurité des travailleurs fédéraux canadiens, en particulier les plus vulnérables. Le projet de loi exige des employeurs de la fonction publique qu’ils modifient leur façon de traiter le harcèlement et la violence au travail. Il leur permet également de prendre en considération toutes les formes de harcèlement et de violence au travail.
Les participants apprendront comment la compréhension et l’utilisation de l’intelligence émotionnelle peuvent les aider à mieux profiter de la vie à la maison, au travail et dans les loisirs... Cet atelier présente des façons d’utiliser l’intelligence émotionnelle pour s’améliorer, créer des équipes performantes, exercer une direction véritablement visionnaire et améliorer les relations avec les autres.
Venez écouter Norma Domey, M. Sc., DTM et vice-présidente nationale de l’Institut, expliquer comment mieux percevoir les émotions, les utiliser, les comprendre et les gérer.
Date :Jeudi 28 janvier 2021
Heure : De 17 h à 19 h
Lieu :La séance aura lieu virtuellement sur Zoom; le lien sera donné après l’inscription.
Veuillez vous inscrire ici - https://pipsc.ca/form/online-registration-for-ocb-ncr-
Pour toute question, veuillez contacter ocblearning@pipsc.ca d’ici le 21 janvier 2021.
Un atelier en français est en cours de préparation.
Nous espérons que vous serez des nôtres pour cette soirée qui s’annonce riche en informations.
En toute solidarité,
Le chapitre d’Ottawa-Centre