Assemblée générale annuelle 2024 du chapitre de Winnipeg et du Sud du Manitoba

Date : Jeudi 9 mai 2024

Lieu : Holiday Inn Express Winnipeg Airport

1740 avenue Ellice, Winnipeg (Manitoba) R3H 0B3

Inscription : À compter de 17 h.

Souper : 18 h

Réunion : 18 h 30

Le chapitre de Winnipeg et du Sud du Manitoba invite ses membres titulaires et retraité·es à prendre part à son AGA et à un souper.

Si vous souhaitez participer, veuillez vous inscrire en suivant ce lien avant 17 h le mercredi 1er mai 2024.

Pour les restrictions alimentaires ou les annulations, veuillez contacter Terri (tgobeil@pipsc.ca).

Les membres qui résident et travaillent à l’extérieur de Winnipeg et qui désirent prendre part à l’AGA peuvent demander le remboursement de leurs frais de déplacement au Chapitre. Veuillez communiquer avec un·e membre de l’exécutif du Chapitre pour plus de détails.

Proposition de modification statutaire

APPEL DE CANDIDATURES

Il y a six postes à pourvoir, chacun pour un mandat de deux ans.

Un seul scrutin se tiendra pour tous les postes.

Si vous désirez proposer la candidature d’un·e membre titulaire ou retraité·e du Chapitre, ou si vous êtes vous-même intéressé·e par un poste à l’exécutif du Chapitre, veuillez envoyer ces candidatures par écrit au plus tard le 1er mai 2024 à 17 h à la présidente du Comité des élections.

Présidente du Comité des élections : Christine - cfreeman@pipsc.ca

Cet événement est réservé aux membres titulaires ou retraités de l’Institut. Vous devez fournir un numéro de membre valide. Si vous ne connaissez pas votre numéro de membre, rendez-vous sur le site Web de l’Institut et cliquez sur l’onglet « Outils des membres ». Vous pourrez y trouver votre numéro de membre, demander une nouvelle carte de membre ou, pour ceux et celles qui n’ont pas encore adhéré à l’Institut, cliquer sur le lien « Comment devenir membre ».