L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Membres titulaires et retraité·e·s du chapitre de l’ARC de Hamilton et du sous-groupe VFS de Hamilton Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle du chapitre de l’ARC de Hamilton

Mardi 22 novembre 2022

Lieu :Station LIUNA, 360, rue James Nord, Hamilton (Ontario) L8L 1H5
Rencontre sociale : 17 h Cocktail et rencontre sociale
Souper : 18 h Souper et assemblée

ORDRE DU JOUR

  • Adoption de l’ordre du jour tel que présenté dans l’avis de convocation
  • Approbation du procès-verbal de la réunion précédente
  • Affaires découlant du procès-verbal
  • Rapport du trésorier du sous-groupe VFS de Hamilton : Steve Budz
  • Rapport du trésorier du chapitre de Hamilton : Steve Budz
  • Rapport du président du sous-groupe VFS de Hamilton : Ward Cluff
  • Rapport du président du chapitre de Hamilton : Tony D’Amico
  • Rapport du Comité des élections : Laura Armes, Jennifer Tufgar et Paul Gasparin
  • Élections du chapitre de l’ARC de Hamilton pour un mandat de deux ans
  • Affaires nouvelles
  • Conférenciers

Élections : Des élections auront lieu afin de pourvoir tous les postes à l’exécutif de l’ARC de Hamilton.

Chapitre. Si vous souhaitez devenir membre de l’Exécutif, veuillez envoyer un courriel à pipschamilton@gmail.com pour obtenir de plus amples renseignements ainsi que le formulaire de candidature. Veuillez noter que les formulaires de candidature dûment remplis doivent être soumis par voie électronique au Comité des élections à pipschamilton@gmail.com au plus tard le 10 novembre 2022 à 17 h.

Acompte : Un acompte de 20 $ sera nécessaire pour commander votre repas (remboursable en cas de présence). Veuillez payer cet acompte au moyen d’un virement Interac à l’Exécutif à Ham.AFS.Agm@gmail.com au plus tard le lundi 7 novembre 2022[CM1] [VB2] . *En effectuant ce virement Interac, veuillez indiquer votre nom complet dans la zone de message.

Avis concernant la COVID-19 : Veuillez noter que si des mesures de santé publique de l’Ontario ainsi que des mandats de l’IPFPC sont mis en œuvre à l’égard de la COVID-19 au moment de l’événement, ceux-ci seront suivis.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez fournir votre adresse électronique personnelle à ward.cluff@gmail.com afin que nous puissions vous transmettre des nouvelles à jour de votre section locale en temps opportun.