L’équipe de négociation du groupe VFS s’est réunie du 19 au 21 juillet pour finaliser les propositions en vue du renouvellement de la convention collective du Groupe, qui expirera le 21 décembre.
Nous avons écouté nos délégué·e·s, nos militant·e·s et nos membres. La rémunération est notre plus grande priorité. Le coût de la vie augmente à son rythme le plus rapide depuis des décennies.
Nos membres souhaitent également profiter d’un horaire flexible et faire protéger leur droit au télétravail par leur convention collective.
Au moment de finaliser nos revendications, nous avons pris en compte les résultats du sondage auprès des membres et les commentaires recueillis lors de la conférence sur les négociations de juin à laquelle ont participé les président·e·s du sous-groupe VFS et de la zone CS de partout au Canada.
Nous signifierons un avis de négocier à la fin août, soit le plus tôt que la loi nous permet de le faire.
Nous échangerons des propositions avec l’Agence du revenu du Canada et commencerons les négociations à l’automne. Une fois les échanges terminés, nous publierons les propositions des deux parties sur notre site Web.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec votre délégué·e syndical·e ou avec un membre de l’équipe de négociation du groupe VFS.
Équipe de négociation du groupe VFS :
Doug Mason, président
Chris Roach, vice-président
Allaudin Alibhai
Simon Chiu
Jean Couillard
Shawn Gillis
Pam Kubicz
Mary Lycett
Dan Quinn
Al Ravjiani
Robert Trudeau
Vance Coulas, négociateur