AVIS DE CONVOCATION - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
Sous-Groupe TI Montérégie
Date : 10 avril 2024
Heure : 18:00
Lieu : Paolo Gattuso
30 Blvd Taschereau
LaPrairie, Québec J5R 5S7
450 444-7272
Nombre de place limité à 40
Veuillez s.v.p. vous inscrire au plus tard le 5 avril Inscriptions / Registration
Ordre du jour
- Ouverture de l’assemblée
- Adoption de l’ordre du jour
- Révision et approbation du procès-verbal du 2023-02-21
- Rapport du Président
- Rapport financier annuel (par le trésorier)
-
- Bilan financier 2023,
- Budget 2024-2025
-
- Adoption des statuts et règlements du sous-groupe
- Élections
-
- Poste de président (mandat de 2 an)
- Poste de vice-président (mandat de 3 ans)
- Poste de trésorier (mandat de 2 ans)
- Poste de secrétaire (mandat de 2 ans)
- Postes de Directeurs X 2 (mandat de 3 ans)
- Poste de Directeur (mandat de 2 ans - nouveau)
-
- conférencier/invité - à déterminer
- Tour de table
10. Levée de l’assemblée
.
ÉLECTIONS
Sous-Groupe TI Montérégie
Appel de candidatures
En vertu des articles 4 et 7 des statuts du Sous-Groupe TI Montérégie, prenez avis que les postes de l’exécutif du Sous-Groupe TI Montérégie (Président, Vice-Président, Secrétaire et Directeurs) seront comblés par voie d’élections lors de l’assemblée générale annuelle 2024 qui se tiendra le 10 avril 2024.
En vertu de l’article 7.2.2 des Statuts du Sous-Groupe TI Montérégie :
7.2.2 Les mises en candidature peuvent être présentées par écrit ou annoncées à l'assemblée générale annuelle du sous-groupe.
Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Toutes les candidatures faites par écrit devront être acheminées par courriel à monsieur Renaud Guiard, président des élections, à l’adresse électronique suivante : rguiard@pipsc.ca
Veuillez compléter le formulaire de mise en candidature ci-dessous.
Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.
De la part de votre exécutif
Sous-Groupe TI Montérégie
Appel de candidatures
À tous les membres du sous-groupe TI Montérégie de l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada(IPFPC).
Conformément aux Statuts et règlement du Sous-Groupe, tous les postes suivants devront faire l’objet d’une élection :
Poste Mandat
Président 2 ans
Vice-Président 3 ans
Secrétaire 2 ans
Trésorier 2 ans
Directeur (2) 3 ans
Directeur (1) 2 ans
La période de mise en candidature se termine le 5 avril 2024. Les personnes intéressées par un ou l’autre de ces postes devront faire parvenir le formulaire ci-joint au présent avis et le transmettre par courriel au président des élections M. Renaud Guiard (rguiard@pipsc.ca).
Si une élection est nécessaire, un vote par scrutin sera effectué lors de l’AGA.
Formulaire de mise en candidature
Je, _______________________, désire soumettre ma candidature au poste de __________________________ de l’exécutif du Sous-Groupe TI Montérégie.
Numéro de membre: ______________________
Membres appuyant ma candidature :
Noms : ___________________________ ___________________________
Numéro de membre: ______________________ ___________________________
Date de publication