James Allan, notre ami et collègue, nous a quittés. Nous tenons à exprimer nos plus sincères condoléances à la famille, aux amis, aux collègues ainsi qu’aux confrères et consœurs du syndicat de James.
Il nous manquera.
James était membre du groupe CS et travaillait au ministère de la Défense nationale. Il était un membre actif de notre syndicat, et a participé à de nombreuses réunions de groupe, réunions régionales et AGA au fil des ans.
Il a servi comme délégué syndical pendant plus de 10 ans. Il est venu en aide à ses collègues qui faisaient face à des difficultés au travail tout en apportant son soutien à d’autres délégués syndicaux. James a participé à de nombreuses formations de délégués syndicaux et à des réunions du Conseil des délégués syndicaux, contribuant ainsi à la capacité globale de nos syndicats de soutenir leurs membres dans leurs milieux de travail.
Beaucoup de gens considéraient James comme l’une des personnes les plus aimables avec lesquelles ils travaillaient. Notre syndicat se trouve enrichi par les précieux services qu’il a rendus. Tous ses efforts ne tomberont pas dans l’oubli.
Une fois de plus, nous adressons nos sincères condoléances à la famille de James et aux nombreux amis qui ont eu le privilège de le connaître.
Une notice nécrologique (en anglais seulement) communiquée par la famille est reproduite dans le Ottawa Citizen.