L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

À la suite de la clôture des mises en candidatures le 18 février 2022, les membres suivants ont exprimé leur volonté de siéger à l’exécutif du groupe SH. Le mandat des membres élus à l’exécutif du groupe SH est de trois ans.

Le vote se fait par voie électronique. Lisez bien tous les documents pour vous assurer de la comptabilisation de votre vote. Les bulletins de vote seront envoyés à partir du 7 mars 2022. La date limite pour la remise des bulletins de vote est le 22 avril à 12 h, heure avancée de l'est.

Les candidats 

Sciences infirmières — Service correctionnel du Canada

Eric Massey

Rachel Boyko

Robert Rivest

Ian Shaw

Sciences infirmières — Anciens combattants Canada Sheena McQuarrie - acclamé
OP — Ergothérapie et physiothérapie Selena Glover - acclamé
SW — Service social

Sandra Garland

Jeremy Mayer

 

Droit de vote

Seuls les membres réguliers et en règle de l’IPFPC faisant partie du groupe Services de santé (SH) ont le droit de voter dans cette élection.

Notes biographiques présentées par les candidats

Les candidats ont été invités à présenter une note biographique de 300 mots ou moins faisant état de leur expérience et de leurs objectifs. Vous trouverez les notes biographiques des candidats pour lesquels vous pouvez voter sur le site Web de l’Institut au moment de soumettre votre vote électronique.

NOTA BENE : Les notes biographiques présentées par les candidats sont reproduites sans correction. Les versions traduites ont été réalisées par les traducteurs de l’Institut.

Les élections se dérouleront conformément aux statuts du groupe SH. Si vous avez des difficultés à accéder à votre clé de vote ou si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Linda Rochefort (lrochefort@pipsc.ca) au bureau national de l’IPFPC.

Nous vous encourageons tous à voter!

 

Le Comité des élections

Terry Hupman, Président terry.hupman@hotmail.com

James McGrath, membre jmcgrath25@hotmail.com

Christine McDowell, membre cmcdowell@pipsc.ca

 

Veuillez noter que notre système électoral sera non-disponible les week-ends du 19 au 20 mars et du 2 au 3 avril afin d'effectuer la maintenance planifiée de nos systèmes.