L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

RAPPEL - AVIS D’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
Sous-groupe CS Ville de Québec


Le Sous-Groupe CS Ville de Québec tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le:

Jeudi le 9 mai 2019 à 17 h 30

au Dooly’s Ste-Foy Duplessis

3291 Chemin Ste-Foy, Québec, QC G1X 3V2

Tél.: (418) 650-0530

Veuillez confirmer votre présence en ligne à https://www.eventbrite.ca/e/billets-aga-sous-groupe-cs-ville-de-quebec-2019-59025627240 avant le 1 mai 2019. Un repas chaud, des rafraichissements et le stationnement seront offerts gratuitement.


Ordre du jour

1. Mot de bienvenue et présentation des invités

2. Adoption de l’ordre du jour

3. Mot du président

4. Adoption du procès-verbal de l’AGA 2018

5. Trésorerie: Présentation des états financiers 2018

Présentation du budget pour 2020

Nomination d’un vérificateur

6. Élections:

Un (1) poste de président

Un (1) poste de trésorier

Quatre (4) postes de directeur

7. Pause Repas

8. Conférence: Négociations et les congés de maladie

9. Varia

Distribution des prix de présence

10. Clôture de l’assemblée


Élections 2019 Sous-groupe CS Ville de Québec Appel de candidatures

En vertu de la Constitution et des Statuts du Sous-Groupe CS Ville de Québec, prenez avis qu’un (1) poste de président, un (1) poste de trésorier et quatre (4) postes de directeur sur l’exécutif du Sous-Groupe CS Ville de Québec seront comblés par voix d'élections lors de l'assemblée générale annuelle 2019 qui se tiendra le jeudi 9 mai 2019.

Rôle du président: présider les réunions, s’assurer du suivi de l’ordre du jour, le respect des procédures et des règlements parlementaires lors des réunions. Représenter le sous-groupe lors de diverses activités.

Rôle du trésorier : tenir les livres de finance conformément aux politiques de l’Institut, préparer les états financiers et préparer la demande d’allocation annuelle (un soir de semaine, environ 6 par année).

Rôle du directeur: participer aux réunions de l'exécutif (un soir de semaine, environ 6 par année) et transmettre les informations reçues à ses collègues de travail.

Les mises en candidature doivent se faire par écrit (un simple courriel) avant le 1 mai 2019. Toute candidature devra être proposée par un membre en règle et appuyée par un autre membre en règle. Toutes les candidatures devront être acheminées au comité d’élections (Denis Caissy à lokutusbleu@hotmail.com).

Note : Dans cet appel de candidatures, le générique masculin est utilisé sans discrimination pour alléger le texte.