Assemblée générale annuelle 2022 du chapitre de la Région du Grand Toronto

Le chapitre de la Région du Grand Toronto tient son assemblée générale annuelle le mardi 21 juin 2022.

Lieu :  The Granite Brewery and Restaurant, 245, avenue Eglinton Est (à l’angle sud-est de Mount Pleasant et d’Eglinton)

Venez écouter les membres de l’exécutif de l’Institut parler de questions syndicales importantes et élire le nouvel exécutif de votre chapitre. Un buffet sera offert pendant la réunion.

ORDRE DU JOUR

17 h 30 Accueil et mot de bienvenue

18 h : Ouverture de la séance - La réunion commence.

·         Rapport du président

·         Rapport financier

·         Élections

.         Vice-président

·        Membres actifs : 5 postes

Les candidatures seront acceptées par écrit ou sur place à l’AGA. Veuillez communiquer avec nusin.brown@hc-sc.gc.ca pour faire des mises en candidatures anticipées (certains postes à l’Exécutif, comme ceux de trésorier, de secrétaire et d’agent des communications, seront attribués à la première réunion du nouvel Exécutif).

• Conférenciers invités - Représentants du bureau de la présidente et John Purdie, directeur de la Région de l’Ontario
  • Période de questions générales
  • Prix de présence
  • Levée de la séance

Pour plus d’information sur la réunion, y compris sur les modalités d’inscription, veuillez écrire à nusin.brown@hc-sc.gc.ca avant le vendredi 17 juin 2022.

Veuillez noter que, conformément aux directives sanitaires locales ainsi qu’aux directives émanant de l’Agence de la santé publique du Canada, lorsque la distanciation physique est impossible, il est obligatoire de porter un masque pour participer aux activités de l’IPFPC.

Merci.

Nusin Brown, IPFPC