L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

BCY logo

Prix du membre de l’Exécutif de l’année 2021

CONTEXTE :

Ce prix annuel vise à reconnaître les contributions exceptionnelles d’un·e membre de l’IPFPC, actif dans un exécutif ou un comité d’organisme constituant de la Région.

LIGNES DIRECTRICES :

  • Ce prix est ouvert aux membres en règle de l’exécutif d’un organisme constituant.
  • Les candidatures sont présentées par les membres ou les ART.
  • Ce prix ne peut être remporté qu’une seule fois. 
  • Les candidat·e·s doivent être membres d’un exécutif ou d’un comité depuis au moins deux ans.
  • La date limite de mise en candidature est le 3 septembre 2021. Toutes les candidatures reçues après cette date seront reportées à l’année suivante.
  • Voir le formulaire de candidature

Le Comité des prix examinera toutes les candidatures. Il confirmera le nom des candidat·e·s, évaluera leurs mérites et remettra une liste hiérarchisée des candidat·e·s potentiels à l’exécutif de la Région de la C.-B. et du Yukon, qui prendra une décision.

Ce prix sera présenté au souper du Conseil régional.

Il s’agit d’un cadeau d’une valeur de 200 $, un certificat et une photo de la personne qui reçoit son prix. Le nom des lauréat·e·s est ajouté à la plaque perpétuelle des délégué·e·s de l’année, qui inclut les lauréat·e·s des années précédentes; elle est conservée au bureau de l’IPFPC à Vancouver.

Conformément à la politique de l’IPFPC, aucun prix ne sera remis l’année où le Comité des prix estime qu’aucune candidature ne justifie son attribution.

 

Carl Cahoon

Président du Comité des prix de la Région de la C.-B. et du Yukon