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Preuve de vaccination de l’IPFPC : votre guide détaillé

Pour faire suite à la décision du Conseil d’administration de rendre obligatoire la vaccination complète contre la covid-19 pour assister à des réunions, événements ou activités syndicales en personne, l’IPFPC a mis au point un système pour automatiser l’obtention de la preuve de vaccination de l’Institut.

Veuillez noter que cette procédure n’est à suivre qu’une seule fois. Lorsque vous aurez soumis votre preuve de vaccination et qu’elle aura été approuvée, vous pourrez assister à toutes les réunions ou activités de l’IPFPC en personne.

Ce processus s’appuie sur la fonction Compte de frais dans Concur. Si vous avez déjà fait une demande de remboursement, vous connaissez déjà la marche à suivre. Cela dit, même si vous n’avez encore jamais utilisé Concur, nous vous facilitons la tâche en vous décrivant ci-dessous les six étapes à suivre.

Comment télécharger la preuve de vaccination

Étape 1. Connectez-vous à votre compte Concur et sélectionnez « Créer un nouveau compte de frais ». Pour vous connecter à Concur, cliquez ici. [Si vous n’avez jamais utilisé Concur ou ne vous y êtes jamais connecté, voici un guide pour vous aider à créer un compte].

Étape 2. Sélectionnez « Preuve de vaccination » lorsqu’on vous demande le « Nom de la réunion » et le menu « réunion ».  Tapez « S/O » dans le champ « NAV/ID de la réunion »

Étape 3. Cliquez sur « Nouvelle dépense » et sélectionnez « Passeport vaccinal » dans la section 07. Autre

Étape 4. Sous « Date », entrez la date à laquelle vous avez reçu votre deuxième dose valide. Sous « Montant », entrez 0,00 $

Étape 5. Cliquez sur « Joindre un reçu » et joignez votre preuve de vaccination contre la covid-19. Il s’agit de votre récépissé de vaccination qui confirme que vous avez reçu votre deuxième dose de vaccination.

Étape 6. Cliquez sur « soumettre le compte de frais ».

Le personnel de l’Institut examinera votre preuve de vaccination. En cas de problème avec votre carnet de vaccination, quelqu’un prendra contact avec vous. En revanche, si vous n’avez pas de nouvelles, c’est que votre preuve de vaccination a été approuvée.