L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Résultats de l’élection de l’exécutif du groupe VFS

Nous avons vérifié les résultats de l’élection visant à pourvoir les postes de l'Exécutif du groupe VFS. Les candidats suivants ont été élus:

 

Représentant régional VFS des Prairies/T.N.-O.

Robert L. Trudeau - acclamé

 

Représentant régional CS

Emmanuel (Manny) Costain - acclamé

 

Représentant régional du Québec

Jean Couillard - 211

Steve Parent - 153

Gerlando (Gerry) Renna - 78

 

Représentant régional VFS de l'Administration centrale

Dan Quinn - 62

Michael Kenny - 49

Carl Wills - 24

 

Représentant régional VFS de Toronto

Alnashir (Al) Ravjiani - 351

Imam (Din) Kamaldin - 314

Le Comité national des élections tient à féliciter tous les candidats élus et remercie tous ceux qui ont participé à l’élection.

Comité national des élections 

Selon l’article 17.3.2 des statuts de l’Institut, le Comité des élections est responsable de la tenue des élections de l’Institut et doit mener une enquête complète et statuer sur le caractère approprié des activités des candidats ou de leurs partisans.

Des plaintes ont été déposées à l’encontre de trois candidats à l’élection de l’exécutif du groupe VFS de cette année; tous ont été trouvés coupables d’avoir enfreint le Code de conduite du Groupe.

9) Utilisation des ressources ou du système de courriel de l’employeur

L’utilisation du système de courriel ou des autres ressources de l’employeur peut aller à l’encontre de la politique de l’ARC concernant les réseaux électroniques ainsi que de son Code d’éthique et de conduite.  Le Comité des élections VFS interdit l’utilisation des ressources de l’employeur, y compris son système de courriel, aux fins de l’élection des membres de l’exécutif national du Groupe.

Ces candidats sont les suivants :

Muhammad Alam

Michael Kenny

Alnashir (Al) Ravjiani

Le Comité des élections prend toutes les plaintes très au sérieux et s’engage à ce que tous les candidats bénéficient de chances justes et équitables.  

Veuillez noter qu’à l’avenir, le Comité tiendra un registre des plaintes et que les récidivistes feront l’objet de sanctions alourdies