L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

L’exécutif du groupe des Professionnels des TI de l’Université d’Ottawa (PTIUO) est à la recherche de deux membres supplémentaires pour faire partie de l’équipe de négociation lors de la prochaine ronde de négociations collectives.

Si vous souhaitez vous joindre à cette équipe ou obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter Cara Ryan à cryan@pipsc.ca au plus tard le 2 octobre 2022. Joignez une brève explication des raisons qui vous poussent à vouloir faire partie de l’équipe ainsi qu’une courte description de votre poste au sein de l’université.

Veuillez noter qu’il s’agit d’un engagement pouvant durer jusqu’à un an ou plus, selon la tournure du processus. L’engagement général est de trois à cinq jours par semaine où des négociations sont prévues. Parfois, les séances de négociation se prolongent en dehors des heures de bureau, et il peut y avoir du travail à faire le soir. Pendant les négociations, nous programmerons des séances toutes les quatre à six semaines.

Sachez que nous rencontrons habituellement l’employeur en personne, pour ces séances. Il faut donc que vous acceptiez de le faire. Selon la situation relative à la COVID-19, il se pourrait cependant que ces réunions se déroulent de manière virtuelle.

En qualité de membre de l’équipe de négociation, vous serez libéré·e de vos tâches professionnelles pour les séances de négociation avec l’employeur et le temps nécessaire à leur préparation. En plus du temps de négociation proprement dit, les membres de l’équipe de négociation participeront aux préparatifs de la négociation avec l’équipe, sollicitant l’avis de membres et servant de canal de communication à d’autres membres tout au long du processus de négociation.

En toute solidarité,

L’exécutif des PTIUO