L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Élections de l’exécutif du groupe RT-SUN - FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE 2018

Je,____________________________ (en caractères d’imprimerie) déclare par la présente que je souhaite être candidat aux élections 2018 du groupe RT-SUN à l'un des postes suivants.

Veuillez cocher la case (une seule) correspondant au poste auquel vous voulez être candidat aux élections :

  • Président (mandat de deux ans)

ou

  • Trésorier (mandat de deux ans)

ou

  • Membre actif (mandat de deux ans)

SIGNATURE_________________________________________

DATE _____________________________

Numéro de téléphone :   _________________________________

Adresse de courriel :   _________________________________

Les candidats sont invités à inclure une note biographique (en format Word seulement) sur leur expérience et leurs objectifs. Cette note ne doit pas dépasser 200 mots en anglais ou 225 mots en français. Veuillez indiquer votre nom, le poste que vous souhaitez occuper et votre statut de membre au début de votre note biographique (ça ne sera pas inclus dans le compte de mots).  Aucune photo ni image ne sera acceptée. 

Il incombe aux candidats de réviser leur note biographique avant de la transmettre,  car le Comité des Élections ne la révisera pas et n’y fera aucune correction. Elle sera intégrée telle quelle au bulletin sur les élections ou raccourcie pour ceux qui n’auront pas respecté la limite de mots.

Chaque candidature doit être appuyée par au moins deux (2) membres en règle du groupe RT-SUN.

Les membres en règle du groupe RT-SUN suivants appuient ma candidature à l’exécutif du Groupe. Les signatures ainsi que les noms en caractères d’imprimerie sont requis.

Nom: (écrire lisiblement) / Date: / Signature:

1.____________________________ / _____________ / ________________________________

2.____________________________ / _____________ / ________________________________

Les formulaires de candidature numérisés (format PDF) et les notes biographiques (Word) doivent être joints à un courriel et envoyés à group_elections@pipsc.ca, à l’attention d’Aline Fournier.  Aline enverra un accusé de réception à l'adresse électronique indiquée sur votre formulaire de mise en candidature.  Si vous ne le recevez pas, communiquez avec Aline à afournier@pipsc.ca avant la date limite.

DATE LIMITE

La date limite de soumission des formulaires de mise en candidature et des notes biographiques est le 11 juin 2018 à midi (heure d'Ottawa).

Le Comité des élections s’assure de l’éligibilité des candidats et, s’il y a lieu, fait parvenir un bulletin de vote à tous les membres ayant droit de vote le 27 juin 2018.  La date limite de renvoi des bulletins de vote est le 25 juillet 2018 à midi (heure d’Ottawa), et les nouveaux membres de l’Exécutif entreront en fonction immédiatement après l’annonce des résultats des élections. 

Mise en candidature

Format PDF