L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Le sous-groupe SP de Vancouver tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 2 décembre 2025, à 17 h 45, au Rogue Gastown – The Den – 601, rue Cordova Ouest, Waterfront Station.

Rencontre sociale : De 17 h 45 à 18 h 30

Souper et AGA : De 18 h 30 à 20 h 30

Conférencier·ère : Ira Hill, représentant·e régional des Prairies et des T. N.-O. et coordonnateur·rice des délégué·es, exécutif du groupe SP

Veuillez confirmer votre présence au plus tard le mardi 25 novembre 2025 au moyen de ce formulaire.

Si vous vous êtes inscrit·e à l’AGA, mais que vous n’êtes plus en mesure d’y assister, veuillez nous en informer à l’adresse spvansubgroup@gmail.com ou mettre à jour votre inscription au moyen du formulaire Google susmentionné. Le coût d’une « absence » pourrait devoir être assumé par le/la membre inscrit·e.

Veuillez noter qu’il s’agit d’une séance administrative réservée aux membres du sous-groupe SP de Vancouver uniquement. Le souper est limité aux 30 premières personnes qui confirmeront leur présence en personne. Les membres peuvent également participer en ligne.

Appel à candidatures – avis d’élections

Veuillez noter que quatre postes seront à pourvoir au sein de l’exécutif du sous-groupe SP de Vancouver, cette année, avec des mandats de deux ans chacun (prenant fin en 2027).

Les rôles et responsabilités se trouvent dans les statuts du sous-groupe.

 

Les candidatures peuvent être soumises de n’importe laquelle des manières suivantes :

  • à l’avance, par l’option d’autonomination dans le formulaire de confirmation de présence à l’AGA, à l’adresse https://forms.gle/tkw81dm3wzN6GP9AA;
  • avant l’AGA, par courriel au président du Comité des élections (Tim Powers) à l’adresse tpowers@telus.net;
  • lors de l’AGA, le 2 décembre 2025.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Tim à l’adresse tpowers@telus.net.

Proposition de modification des statuts

Quiconque souhaite proposer des modifications aux statuts du sous-groupe SP de Vancouver (par exemple, à la procédure électorale) est invité à le faire. Les statuts prévoient les exigences qui doivent être satisfaites à l’égard des modifications proposées.

Conformément à l’article 8.1.1 des statuts, l’exécutif de la section recommande à l’AGA de la section d’approuver l’adjonction suivante aux statuts de la section :

7.4 Après l’élection, lors de leur première réunion, les membres élus de l’exécutif de la section déterminent entre eux/elles les personnes qui occuperont les postes de président·e, de vice-président·e, de secrétaire et de trésorier·ère.

Pour toute question, veuillez communiquer avec Bryan à l’adresse bryan.chen@pipsc.ca.

Au plaisir de vous voir à l’AGA!