Votre équipe de négociation a rencontré l’employeur du 30 janvier au 1er février pour une troisième séance de négociations en personne. Nous nous étions bien préparé·es afin de pouvoir discuter de toutes les questions non pécuniaires ayant été soulevées lors des deux dernières séances. Malheureusement, ce n’était pas le cas de l’employeur, qui n’a pas été en mesure de donner suite aux propositions dont nous avions discuté lors des séances précédentes. En conséquence, les discussions ont été limitées et nous avons pu réaliser peu de progrès en vue de nous entendre sur les modifications à apporter à notre convention collective.
La prochaine séance se tiendra du 7 au 9 mars, et une autre séance est prévue pour avril ou mai. Nous serons prêt·es à déposer nos revendications pécuniaires à la séance de mars, et nous espérons que l’employeur sera alors disposé à négocier de manière significative sur tous les enjeux non pécuniaires en suspens ainsi qu’à déposer ses propositions pécuniaires.
Nous vous remercions de votre engagement continu dans le processus de négociation ainsi que de votre appui de l’équipe de négociation.
Nous vous invitons à télécharger le papier peint des équipes et à l’utiliser comme fond d’écran pour montrer votre appui à votre équipe de négociation.
Si vous avez des questions, veuillez les poser par écrit à NEB_barg_team@pipsc.ca.
En toute solidarité,
Anne-Marie Erickson
Présidente de l’équipe de négociation du groupe REC