Votre équipe de négociation NUREG a rencontré la direction de la CCSN les 25 et 26 octobre, les 12 et 13 janvier et les 28 et 29 mars.
Nous avons fait des progrès raisonnables à propos des enjeux extrasalariaux, et les parties ont signé une entente concernant certains points. Nous continuons de travailler avec les agent·es de recherche de l’IPFPC afin de finaliser notre proposition monétaire.
Nos prochaines séances de négociation sont prévues les 9 et 10 mai et les 6, 7 et 8 juin 2023, et nous continuons d’espérer conclure une entente équitable.
Les négociations du groupe NUREG se déroulent parallèlement à celles de l’équipe de négociation centrale de l’Institut. Pour plus d’informations sur la table centrale, voir les comptes rendus du 1er mars 2023 et du 4 mars 2023.
Si vous ou un·e membre que vous connaissez n’avez pas reçu les derniers courriels de l’IPFPC, veuillez vous assurer que vos coordonnées sont à jour. Nous vous encourageons fortement à donner une adresse électronique personnelle pour recevoir les communications de l’Institut.
Les questions fréquemment posées sur le processus de négociation peuvent être consultées ici.
Nous ne manquerons pas de vous fournir des comptes rendus dans les prochains mois.
En toute solidarité,
Votre équipe de négociation du groupe NUREG, IPFPC