L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Annonce d’élections

La période de mises en candidatures est close depuis le 1er août 2017; nous pouvons donc annoncer que les membres suivants ont exprimé leur volonté de siéger à l’exécutif de la Guilde des membres retraités en tant que représentants. Le mandat des membres élus à l’exécutif de la Guilde est de trois ans. L’Exécutif peut ensuite élire les dirigeants parmi ses propres membres. L’Exécutif peut ensuite modifier ces nominations si ses membres y sont majoritairement favorables, conformément à l’article 8 des statuts.

Le vote s’effectue par voie électronique. Les bulletins papier seront envoyés sur demande. Vous serez envoyé votre clé de vote personnelle ainsi que les instructions pour le vote électronique. Veuillez lire attentivement tous les documents pour vous assurer que votre vote sera comptabilisé. La date limite de réception des bulletins est fixée au 6 septembre 2017.

Poste Candidats
Représentant régional de l’Atlantique Don Eldershaw
Patrick Kinnear
Représentant régional de la RCN Terry Sing
Allan Shusterman
Urania (Nita) Saville
Représentant régional de l’Ontario Michael Forbes (élu par acclamation)
Représentant régional de la C.-B. et du Yukon Don Burns
Alfred Lyon
Susan E. Ramsay

 

Notes biographiques soumises par les candidats

Tous les candidats ont été invités à présenter une note biographique de 300 mots ou moins faisant état de leur expérience et de leurs objectifs. Les membres peuvent consulter les notes biographiques des candidats éligibles sur le site Web de l’Institut avant de voter.

NOTA : Les notes biographiques transmises par les candidats ont été reproduites en l’état, sans corrections. Elles ont été traduites par les traducteurs de l’Institut.

Les élections se déroulent conformément à la procédure électorale ainsi qu’aux statuts de la GMR, qu’on peut consulter sur le site Web de l’Institut (www.pipsc.ca). En cas de problèmes, prendre contact avec Brigitte Jolin (613-228-6310), au Bureau national de l’Institut.

Cette annonce est publiée avec l’autorisation du Comité des élections de la GMR : Richard E. Rice (président du comité) et William (Bill) Giggie.