groupe Sciences appliquées et brevets Lower Mainland CB

Avis de convocation à l’AGA et appel à candidatures pour des postes à l’exécutif

Published | Last updated il y a 6 jours
Publié | Dernière mise à jour il y a 6 jours

Résumé : Nous vous invitons à assister à l’assemblée générale annuelle (AGA) 2026 du sous-groupe SP de la vallée du bas Fraser de la C.-B. Rob MacDonald, ancien directeur régional de la C.-B. et du Yukon, sera le conférencier invité. 

Corps du texte : 

Nous vous invitons à assister à l’assemblée générale annuelle (AGA) 2026 du sous-groupe SP de la vallée du bas Fraser de la C.-B. Rob MacDonald, ancien directeur régional de la C.-B. et du Yukon, sera le conférencier invité. 

Date : Mardi 15 septembre 2026, de 17 h 30 à 20 h 30

Lieu : Bin 4 Burger Lounge, 2350, chemin Boundary, Burnaby (C.-B.)

Veuillez confirmer votre présence au plus tard le mercredi 9 septembre 2026. Si vous vous inscrivez, mais que vous ne pouvez plus participer, veuillez en aviser Bryan Chen à bryan.chen@pipsc.ca, ou mettre à jour votre inscription à l’aide du formulaire d’inscription ci-dessus. 

Veuillez noter que cette réunion est réservée aux membres du sous-groupe SP de la vallée du bas Fraser de la C.-B. La participation est limitée aux 30 premiers membres qui confirmeront leur présence. Le souper, les boissons et les tirages au sort seront offerts. Les premiers 60 $ de votre repas seront pris en charge; tout montant supérieur à 60 $ sera à la charge du membre.

Appel à candidatures – Avis d’élections

Veuillez noter que sept (7) postes seront à pourvoir au sein de l’exécutif du sous-groupe SP de la vallée du bas Fraser de la C.-B., cette année, avec des mandats de deux ans chacun (prenant fin en 2028). Les rôles et responsabilités se trouvent dans les Statuts du sous-groupe.

Les mises en candidatures peuvent être :

  • Soumises à l’avance, par l’option d’autonomination dans le formulaire de confirmation de présence à l’AGA, à l’adresse https://forms.gle/cB8nJWkFh1Af7MgE7
  • Soumises avant l’AGA, par courriel à la présidente du Comité des élections, Marianne Quat, à mquat@pipsc.ca; ou, 
  • Reçues lors de l’AGA du 15 septembre.  

Pour toute question, veuillez communiquer avec Marianne à mquat@pipsc.ca

Au plaisir de vous y voir!