L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

SOUS-GROUPE AV DE GATINEAU

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2018, ÉLECTIONS ET DÎNER

Tous les membres du sous-groupe AV de Gatineau (c’est-à-dire, tous les membres des classifications AU, CO et PG qui travaillent à Gatineau) sont cordialement invités à la cinquième assemblée générale annuelle du sous-groupe AV de Gatineau; notez qu’un dîner sera offert.

Date : Mercredi 13 juin 2018

Heure : de 11 h 45 à 13 h

Lieu : Salle Pontiac, Centre des conférences, Phase IV, Place du Portage

140, promenade du Portage, Gatineau (Québec) 

ATTENTION : Il faut présenter une pièce d’identité du gouvernement du Canada pour y accéder.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion de faire ce qui suit :

  • Pourvoir le poste de vice-président, celui de secrétaire et cinq postes de membre actif. Les mises en candidatures seront acceptées sur place à l’AGA, le 13 juin 2018;
  • Approuver le budget de 2019;
  • Rencontrer les délégués syndicaux et d’autres membres de l’Institut et dialoguer avec les membres de l’exécutif du Sous‑groupe;
  • Mieux comprendre ce que le Sous-groupe et le bureau national de l’Institut font pour vous;
  • Avoir les dernières nouvelles sur les activités du groupe AV et de l’Institut;
  • Poser des questions et faire des suggestions.

Le nombre de places est limité à 112.

Veuillez confirmer votre présence par courriel à avgatineau@pipsc.ca au plus tard le lundi 11 juin 2018 à 18 h.

Le dîner sera servi par Lone Star Texas Grill Catering, qui offrira entre autres un plat végétarien.

Ordre du jour proposé

1) Ouverture de l’assemblée et minute de silence pour les travailleurs morts au travail au cours de l’année

2) Adoption de l’ordre du jour

3) Approbation des règles de procédure

4) Rapport du président du Sous-groupe

5) Nomination des membres du Comité des élections (le président d’assemblée cédera alors sa place au président de ce comité)

6) Élection de membres de l’exécutif du Sous-groupe

  • Vice-président et secrétaire, chacun pour un mandat de deux ans
  • Cinq postes de membre actif, chacun pour un mandat de deux ans

7) Rapport financier 2018 du trésorier du Sous-groupe et approbation du budget de 2019

8) Rapport du Comité des élections et résultats

9) Tirages, conclusion et clôture

Veuillez répondre par courriel à avgatineau@pipsc.ca au plus tard le lundi 11 juin à 18 h.