Assemblée générale annuelle 2020 du sous-groupe CS d’Ottawa-Est*

Le sous-groupe CS d’Ottawa-Est tiendra son assemblée générale annuelle le mardi 24 mars, à 17 h au Lone Star Texas Grill situé au 1211, rue Lemieux.  Nous invitons cordialement tous les membres du groupe CS d’Ottawa-Est à y participer. C’est un événement très important pour votre sous-groupe et une occasion pour vous d’élire votre exécutif et de le rencontrer.

Vous pourrez aussi vous entretenir avec les délégués syndicaux. Il y aura un buffet.

Pour participer, vous devez répondre avant 18 h le lundi 23 mars (ottawaeast_estottawa@pipsc.ca).  Bien que tous les membres du Sous-groupe peuvent assister à l’assemblée, le buffet sera gratuit seulement pour les 50 premières personnes à confirmer leur présence.

Nota : Veuillez nous indiquer au moment de l’inscription si vous avez des restrictions alimentaires (sans gluten, végétarien, allergies aux noix, etc.) afin que nous puissions demander à l’avance au Lone Star de se préparer en conséquence. Nous avons réservé une salle privée où un buffet (poulet/steak) de style fajita sera servi.

Ordre du jour

• 17 h : Buffet
  • 18 h : Ouverture de la séance
  • Mot de bienvenue
  • Motion d’adoption de l’ordre du jour
  • Approbation du procès-verbal de l’AGA 2019
  • Questions découlant du procès-verbal
  • Rapport du président
  • Rapport financier et budget
  • Élections
  • 18 h 55 : Tirage de prix de présence
  • 19 h : Levée de la séance

**Élections

Les postes qui feront l’objet d’une élection cette année sont ceux de président et de secrétaire, en plus de quatre postes de membres actifs.  Si un poste de membre actif de l’Exécutif vous intéresse, veuillez nous le faire savoir par courriel ou simplement sur place à l’AGA.

Au plaisir de vous y voir!

(*Le sous-groupe CS d’Ottawa-Est est délimité à l’est par la rivière Rideau, au sud par la 417 et au nord par la rivière des Outaouais.