Le sous-groupe CS (TI) de Halifax souhaite vous inviter, vous et votre famille, à vous rafraîchir de la chaleur de l’été. Nous organisons une sortie à la piscine du stade sportif de Sackville (https://www.thestadium.ca/) le 13 de 14 h à 16 h. Veillez à vous présenter au moins 20 minutes avant l’heure de début prévue afin de pouvoir profiter au maximum de la piscine. Ces heures ne sont PAS flexibles. De 14 h à 15 h, vous pourrez profiter de la piscine et de 15 h à 16 h, vous pourrez participer à une rencontre sociale avec de la nourriture et des rafraîchissements pour tous.
La surveillance adéquate des enfants relève de la responsabilité des personnes qui les amènent à l’activité. Toute personne amenant des enfants de moins de huit ans est censée nager dans la piscine avec eux (maximum de trois enfants par adulte) et est responsable de leur surveillance. Les directives sont claires en ce qui concerne le nombre prescrit d’enfants par adulte pour avoir l’autorisation de tenir cette activité. Toute personne amenant des enfants de huit ans ou plus doit soit nager dans la piscine, soit surveiller les enfants depuis la terrasse de celle-ci. Des sauveteurs seront présents, mais pour la sécurité de tous, les personnes qui amènent des enfants doivent les surveiller en tout temps. Les participants sont tenus d’apporter des articles de bain appropriés, des serviettes, des vêtements de rechange, un cadenas de casier, etc.
Vous pouvez confirmer votre présence jusqu’au 25 juillet 2022; cependant, nous vous demandons de répondre dès que possible à l’adresse hrmcssubgroup@gmail.com pour faciliter la planification. Les places sont limitées et seront comblées au fur et à mesure que nous recevrons les réponses. Veuillez vous assurer d’indiquer le nom du ou des membres CS, le nombre total d’adultes et le nombre total d’enfants (y compris leur âge) dans votre réponse.
Alexander Greenough
Représentant du secteur de la marine au sein de l’équipe de consultation de la Défense nationale
Président du sous-groupe CS de la MRH
Délégué syndical de l’IPFPC