Sous-groupe CS d’Halifax Assemblée générale annuelle de 2022

Le sous-groupe CS d’Halifax tient son assemblée générale annuelle (AGA) le jeudi 31 mars prochain, à 18 h. Nous nous rencontrerons virtuellement et en personne cette année.

Les restrictions de réunion provinciales se sont assouplies, nous aurons une réunion hybride (en personne et sur Zoom). La réunion en personne aura lieu à la Lion’s Head Tavern située au 3085 Robie Street, Halifax.

Nous invitons cordialement tous les membres du groupe CS à y participer. Cette assemblée, qui vous donnera l’occasion de rencontrer votre exécutif, est d’une grande importance pour le Sous-groupe.

Stan Buday, président du groupe CS, sera notre conférencier.

Pour participer, vous devez confirmer votre présence au plus tard à 18 h le 17 mars à hrmcssubgroup@gmail.com.  Nous enverrons les informations sur la réunion virtuelle aux membres qui répondent à l’invitation.

Ordre du jour

• 18 h : Ouverture de la séance
  • Motion d’adoption de l’ordre du jour
  • Approbation du procès-verbal de l’AGA de 2020
  • Affaires découlant du procès-verbal
  • Rapport de la présidence
  • Rapport financier et budget
  • Élections
  • Modifications proposées aux statuts du Groupe
  • Conférencier
  • Motions présentées par les membres
  • Levée de la séance

Élections

Tous les postes à pourvoir au sein de l’Exécutif cette année.

Propositions de modification des statuts

Nous souhaitons modifier la version anglaise des statuts de notre sous-groupe afin de remplacer les termes « Chair » et « Vice-Chair » par « President » et « Vice President ». Nous proposons également de préciser que les membres retraités sont des membres affiliés conformément aux statuts de l’IPFPC.