Vous êtes cordialement invités à l’assemblée générale annuelle (AGA) 2025 et aux élections du sous-groupe CP de St. John’s.
Quand : Mardi 21 octobre 2025, de 17 h 30 à 19 h 30
Lieu : Veteran’s Alley, filiale 56 de la Légion royale canadienne, Pleasantville
66 The Boulevard, St. John’s (Terre-Neuve)
Un souper et des rafraîchissements seront servis. Pour nous aider à planifier, veuillez confirmer votre présence par courriel à Olivia Carew à ocarew@pipsc.ca avant le vendredi 17 octobre 2025.
Ordre du jour de l’AGA 2025 :
1. Appel nominal
2. Adoption de l’ordre du jour
3. Approbation du procès-verbal de l’AGA 2024
4. Affaires découlant du procès-verbal
5. Rapport de la présidente — Bonnie O’Rourke
6. Rapport financier annuel de la trésorière — Lori Kennedy
7. Approbation du budget
8. Élections et rapport du président du Comité des élections — Mark Brennan
9. Affaires nouvelles et modifications aux statuts
10. Levée de la séance
Élections 2025 — Appel à candidatures :
Conformément aux statuts du sous-groupe CP (anciennement AV) de St. John’s, un poste de vice-président·e (mandat de deux ans), un poste de secrétaire (mandat de deux ans) et un poste de membre actif·ve (mandat de deux ans) seront pourvus durant les élections de l’AGA 2025.
Veuillez consulter les statuts du sous-groupe CP de St. John’s sur son site Web.
Rôle du/de la vice-président·e :
Le/la vice-président·e assiste le/la président·e dans l’exercice de ses fonctions et les assume en son absence.
Rôle du/de la secrétaire :
Le/la secrétaire envoie les avis de convocation aux réunions du sous-groupe et de l’exécutif. Il/elle dresse le procès-verbal des réunions et y note les présences, tient les registres et la correspondance du sous-groupe et de l’exécutif du sous-groupe et fait parvenir une copie des procès-verbaux à l’Institut. Il/elle présente également les rapports qu’exigent les statuts applicables de l’Institut ainsi que du groupe.
Rôle du/de la membre actif·ve :
Chaque membre actif·ve s’acquitte des tâches qui lui sont confiées par l’exécutif.
Processus de mise en candidature :
Les candidatures peuvent être soumises par écrit, par courriel, ou être présentées durant l’AGA du sous-groupe. Chaque candidature doit être présentée par un·e membre en règle (ou par soi-même) et appuyée par un·e autre membre en règle.
Veuillez envoyer vos candidatures à l’avance à Olivia Carew, du Comité des élections, à ocarew@pipsc.ca.
Au plaisir de vous y voir!