Allan David Shusterman a consacré des décennies de sa vie à la fonction publique et à l’IPFPC, où il est devenu une figure familière et respectée dans la région de la capitale nationale (RCN) et au sein de la Guilde des membres retraités (GMR). Au cours de sa carrière au sein du Bureau du surintendant des institutions financières, il était très fier de son travail et s’est activement investi dans l’IPFPC pendant plus de 20 ans.
Au fil des ans, Allan a occupé de nombreuses fonctions, notamment celles de délégué syndical, de membre de l’exécutif régional, de directeur du Conseil d’administration de la RCN, de trésorier de la RCN, puis de trésorier de la GMR. Il assistait régulièrement aux réunions, aux conseils et aux assemblées générales annuelles, et était toujours prêt à mettre son temps et son expérience au service des membres.
Ceux et celles qui ont connu Allan se souviendront de sa gentillesse, de son dévouement et de son sens de l’humour. Il manquera beaucoup à toutes les personnes qui ont eu le plaisir de travailler avec lui.