L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Calendrier des activités

Atlantic Virtual Basic Steward Training

Date : 13 avril, 2021 (13:00) to 06 mai, 2021 (16:00)

Lieu : N/A

Meeting ID: HQN3MCXHXGW

Date limite de l'inscription

La date limite de l'inscription à cet événement est :19 mars, 2021


Personne(s) à contacter :

Personne-ressource de l'Institut :Donna Davis    Courriel :ddavis@pipsc.ca


N.B.

Membres locaux

Pour confirmer votre présence, remplissez le formulaire d’inscription à l’événement que la personne-ressource de l’Institut vous a envoyé, et si vous inscrivez des demandes spéciales dans le formulaire, dites-le-lui. Si vous avez besoin d’une avance de fonds, veuillez soumettre une demande dans Concur Expense.

Pour plus d’informations sur Concur Expense, y compris les FAQ et les guides pratiques, cliquez ici.

Membres de l’extérieur de la ville

Pour confirmer votre présence, remplissez le formulaire d’inscription à l’événement que la personne-ressource de l’Institut vous a envoyé.

Pour réserver votre vol ou votre voiture de location, veuillez sélectionner le lien Concur Travel qui s’affiche après avoir rempli le formulaire d’inscription. Si vous ne parvenez pas à trouver ce lien, vous pouvez également vous rendre à www.concursolutions.com/ pour réserver votre voyage. Si vous comptez prendre le train, veuillez appeler BCD au 1-866-768-7624 et indiquer le nom et le code de la réunion.

Si vous inscrivez des demandes spéciales dans le formulaire, dites-le à la personne-ressource de l’Institut. Si vous avez besoin d’une avance de fonds, veuillez soumettre une demande dans Concur Expense.

Pour plus d’informations sur Concur Travel, y compris les FAQ et les guides de formation, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur Concur Expense, y compris les FAQ et les guides de formation, cliquez ici.

Renseignements importants

Toutes les demandes de remboursement doivent être soumises dans Concur Expense dans les 90 jours suivant la date d’engagement des dépenses. Une déduction de 10 % pour chaque mois de retard sera appliquée au montant de remboursement approuvé si la demande n’est pas reçue dans ce délai.

Les frais d’hôtel que l’Institut aura dû payer inutilement parce que la réservation n’a pas été annulée seront réclamés au membre.

Les membres qui utilisent un véhicule personnel peuvent demander l’indemnité pour le nombre de kilomètres réels parcourus jusqu’à concurrence de 700 $, mais les remboursements de salaire et de repas seront traités comme si le voyage avait été fait par avion.