ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
SOUS-GROUPE VFS MONTÉRÉGIE
DATE : MERCREDI 29 AVRIL 2026
HEURE : 17 h 00
ENDROIT : RESTAURANT CASA GRECQUE
8245, BOUL. TASCHEREAU, BROSSARD, 450-443-0323
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
Votre assemblée générale annuelle aura lieu le mercredi 29 avril 2026 à 17 h 00 (voir coordonnées ci-dessus).
Veuillez confirmer votre présence par courriel à l’adresse suivante : vfs_monteregie@pipsc.ca. Important : Vous devez indiquer votre nom et numéro de membre, à défaut de quoi votre inscription sera refusée.
Veuillez noter que le nombre de places disponibles est limité en fonction de la salle. Si la limite est atteinte, nous devrons refuser des membres (pour le repas) sur la base de la date d’inscription.
EXÉCUTIF DU SOUS-GROUPE VFS MONTÉRÉGIE EN DATE DE L’AGA
Président Frédérik Daunais
Vice-président Chrystophe Jodoin
Trésorier Benjamin Blanchard
Secrétaire Sophie Codère
Directrice Ginette Bégin
Directrice Fabiola Charles
Directrice Samira Bendora
Directrice Hayat Abboud
Directeur Maya, El-Haraké
Directrice Prospéra Agbemelo
Directrice Nadie Bourcier
ÉLECTIONS LOCALES
Certains postes de l’exécutif devront être pourvus lors de cette assemblée :
Président-e – mandat de 2 ans (2028)
Trésorier-ère – mandat de 2 ans (2028)
4 Directeurs-trices – mandat de 2 ans (2028)
1 Directeur-trice – mandat de 1 an (2027)
INSTRUCTION POUR PRÉSENTER VOTRE CANDIDATURE
Si vous désirez présenter votre candidature à l’un de ces postes, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature en pièce jointe au courriel et l’acheminer à Mario Lamarre, responsable du comité des élections, d’ici le 24 avril 2026 à mariolamarre31@gmail.com.
Comment remplir et signer la mise en candidature
1- Le (la) candidat(e) remplit le formulaire ci-joint de mise en candidature (espace surligné en jaune) et l’envoi par courriel à mariolamarre31@gmail.com.
2- Les membres appuyant la candidature devront envoyer un courriel à
mariolamarre31@gmail.com en y indiquant ceci :
« Moi, _______________________, appuie la candidature de ____________________ à titre de _________________________.
Ce courriel fait office de signature.
(Votre nom) »
Nom du candidat : Nom de famille, Prénom
Adresse domiciliaire du candidat :
Adresse – Ligne 1
Adresse – Ligne 2
Adresse – Ligne 3
Tél. : (Bureau) (xxx) xxx-xxxx
(Domicile) (xxx) xxx-xxxx
Je soussigné (e), Inscrire votre prénom et votre nom de famille, désire soumettre ma candidature au poste de Inscrire le titre du poste pour lequel vous postulez de l’exécutif du Sous-groupe Montérégie et je déclare que, si je suis élu(e), je me conformerai aux statuts et règlements de l’Institut.
Signature : _______________________ Date : AAAA-MM-JJ
Membres (2) appuyant ma candidature :
Noms : Nom de famille, Prénom
Nom de famille, Prénom
Les 2 membres appuyant ma candidature vont envoyer un courriel à cet effet au responsable du comité des élections avant le 24 avril 2026.