Paul Bennett M.A.
Paul compte parmi les plus qualifiés des représentants des locataires des aires commerciales d’Ottawa. Il a organizé des transactions commerciales au nom des organismes privés et publics, telles que la Monnaie royale canadienne, NAV Canada, Trend Micro, Belair Direct Insurance, et l'Institut national de la magistrature.
Paul a aidé les propriétaires à attirer les locataires dans la planification des éléments d’immeubles à bureaux, telles que modifier la taille de la fenêtre, la superficie de l'habitation, l'espace entre les colonnes, et les dispositions de stationnement.
En 1980, Paul a entamé une carrière dans l'immobilier en se joignant à A.E. LePage, le prédécesseur de Cushman et Wakefield (Ottawa). En 1992, Paul a devenu partenaire fondateur du bureau d’Ottawa de Colliers International. Après avoir passé 24 ans à Colliers, il est revenu à son bureau ancien, qu'on appelle maintenant Cushman et Wakefield (Ottawa). Paul est propriétaire-partenaire et vice-président principal et courtier de la location et de la vente de bureaux à Cushman et Wakefield (Ottawa).
Formation et qualification
- Agent immobilier agréé, Ontario (1984)
- Licence d’agent immobilier agréé, Ontario (1982)
- Université York, maîtrise ès arts en géographie (1980)
- Université de Waterloo, baccalauréat en études environnementales (1978)
Réalisations professionnelles
- Propriétaire-partenaire et vice-président principal-courtier, Cushman et Wakefield, Ottawa
- Nommé à plusieurs reprises comme l’un des 50 meilleurs agents immobiliers de l’année du Canada à Colliers International
- Nommé vice-président à Colliers International en 1997
- Membre de la liste de publication du Canadian Who’s Who, University of Toronto Press, 1985.
- Récipiendaire du prix international d’excellence LePage, Royal LePage (1987)
- Président des tables rondes de Royal LePage Real Estate Services (1983-1992)