L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

L’IPFPC recueille de l’information sur les espaces de bureau ouverts

Le gouvernement du Canada a commencé à déménager ses employé(e)s dans des espaces de bureau ouverts, un peu partout au pays. Certains de ces employés, membres de l’IPFPC, travaillent déjà dans ce type de bureaux et d’autres attendent d’y emménager.  

Pour recueillir des données sur ces changements et y réagir, nous avons mené un sondage auprès des membres. Il est indispensable pour nous d’avoir le plus de renseignements possible sur les efforts de consultation et la mise en œuvre et les répercussions à long terme de ces nouveaux aménagements de bureau.

Un certain nombre de membres choisis au hasard ont reçu ce sondage par courriel et le sondage est maintenant terminé. Le comité de travail de l’IPFPC sur les espaces de bureau ouverts fera l’analyse de ces réponses et décidera de la démarche stratégique à suivre en conséquence.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Sean O’Reilly, vice-président intérimaire et président du comité de travail sur les espaces de bureau ouverts, à bureauxouverts@ipfpc.ca.