L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Formulaire d’aide concernant la COVID-19 (le coronavirus) pour les membres de l’IPFPC

Le bien-être de nos membres est d’une importance capitale. L’IPFPC consulte régulièrement tous les employeurs pour s’assurer que les préoccupations des membres sont prises en compte. Ces derniers pourraient notamment être invités à travailler à domicile, à utiliser un congé de catégorie « autres congés payés (699) » ou à prendre un congé de maladie.

Les membres de l’IPFPC qui ont un problème relatif à la COVID-19 à leur lieu de travail et qui ne savent pas très bien quoi faire sont encouragés à :

  1. Communiquer avec un·e délégué·e syndical·e dans votre milieu de travail, ou avec l’équipe de consultation de votre ministère, agence ou employeur distinct.
  2. Si vous avez toujours besoin d’aide, complétez le formulaire ci-dessous.
  3. Veuillez vous déconnecter du réseau virtuel privé du gouvernement et utiliser un ordinateur personnel afin d’assurer que le formulaire s’affiche correctement dans l’espace ci-dessous.