L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Nous faisons suite à l’appel de candidatures affiché le 30 janvier 2018 sur le site Web du groupe SP. Nous y avons apporté un changement et une correction.

Date limite pour les mises en candidature

La date limite pour les mises en candidature est reportée au 1er mars 2018 (à midi, heure normale de l’Est). Ce n’est plus le 26 février comme il avait été annoncé.

Erreur de frappe – Date de fin du mandat

La version française de l’avis indiquait par erreur dans le premier paragraphe que le mandat de ces postes prenait fin en 2018.   La date correcte de l’expiration des mandats est 2021.

Précisions

L’appel de candidatures aurait dû indiquer que les membres ne sont admissibles qu’à un seul poste.  Autrement dit, un membre ne peut pas être candidat à plus d’un poste à la fois.   Un seul choix de poste devrait figurer sur le formulaire de mise en candidature. Par exemple, un membre SG-PAT situé dans la Région de la capitale nationale (RCN) doit choisir de se porter candidat soit au poste de SG-PAT soit à un poste de la RCN, mais pas les deux.

Questions?

Comme d’habitude, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un membre du Comité des élections du groupe SP :

Daniel Ingram dingram@pipsc.ca (306-780-6401)

Sushil Dixit sdixit@pipsc.ca (613-254-5839)

Marcel Beaudoin marcel.beaudoin@gmail.com (819-639-6968)