L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada

SECTION LOCALE DE LA RCN CONVOCATION À L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE ET AUX ÉLECTIONS DE 2017

La section locale de la RCN de la Guilde des membres retraités tiendra ses élections en même temps que son AGA :

Date : Mercredi 18 octobre 2017
Heure : Inscription : 10 h 45 — La réunion commence à 11 h.
Lieu : Restaurant Mandarin — 290, chemin Hunt Club Ouest, Ottawa (Ontario)
À partir de Hunt Club, prenez la voie d’accès au stationnement situé derrière le restaurant Jack Astor’s. Cette voie d’accès se trouve du côté sud de Hunt Club, entre Merivale et Prince of Wales.

Ordre du jour

1. Mot du président
2. Rapport du trésorier
3. Élection de l’exécutif de la Section locale (voir le formulaire de mise en candidature ci-joint)
4. Divers

Tous les membres de la région sont cordialement invités. Vous devez vous inscrire sans tarder, car les places sont limitées et seules 60 membres pourront avoir un dîner gratuit. La date limite d’inscription à l’assemblée est le jeudi 12 octobre 2017. Pour faire part de votre intention d’y assister, envoyez un courriel à la section de la RCN. Si vous n’avez pas accès à Internet, téléphonez à Nita Saville en composant le 613-804-6949.

À bientôt!

AVIS D’ÉLECTION À LA SECTION DE LA RCN — 2017

L’élection de l’exécutif de la section locale de la RCN est en cours. Vous trouverez ci-joint un bulletin de mise en candidature. Nous vous invitons à poser votre candidature et à joindre l’exécutif de la Section afin de mieux aider les membres retraités.

Pour vous porter candidat (vous pouvez le faire vous-même), remplissez dûment le formulaire de mise en candidature et renvoyez-le à Brigitte Jolin, au Bureau national de l’IPFPC, situé au 250, chemin Tremblay, à Ottawa, en Ontario (K1G 3J8) au plus tard à midi (heure d’Ottawa), le 12 octobre 2017. Les mises en candidature seront également acceptées sur place à l’AGA.

Les buts et objectifs de la Guilde et de ses sections sont de promouvoir les intérêts des membres retraités, de faire connaître et valoir leur point de vue concernant les dossiers qui les touchent, et de s’assurer que leurs intérêts sont bien représentés dans toutes les activités de leur ancien employeur et de l’Institut, qui peuvent influer sur les membres de la Guilde.

Nous comptons sur votre participation! Consultez la page de la Guilde sur le site Web de l’IPFPC ainsi que celle de la Section locale de la RCN.