L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

À tous les membres AU-CO-PG (groupe AV)

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE 2017, ÉLECTIONS ET DÎNER DU SOUS-GROUPE AV DE FREDERICTON

Tous les membres du sous-groupe AV de Fredericton (AU, CO et PG qui travaillent à Fredericton) sont cordialement invités à participer à la toute première assemblée générale annuelle du Sous‑groupe, à l’occasion de laquelle un dîner sera offert gratuitement.

Date :  Jeudi 5 octobre 2017
Heure : Midi
Lieu : Isaac’s Way — 649, rue Queen, Fredericton (salle privée à l’arrière)
NOTA :

L’assemblée générale annuelle est l’occasion de :

  • Pourvoir par voie d’élections les postes de président, vice-président, trésorier, secrétaire et deux (2) membres actifs. Voir les statuts pour connaître le mandat de chaque poste. Les mises en candidatures seront acceptées sur place à l’AGA, le 5 octobre 2017;
  • Approuver le budget 2018 du Sous-groupe;
  • Rencontrer les délégués syndicaux locaux et d’autres membres de l’exécutif national de l’Institut et dialoguer avec les membres de l’exécutif du Sous‑groupe;
  • Mieux comprendre ce que le Sous-groupe et le bureau national de l’Institut font pour vous;
  • Connaître les dernières activités du groupe AV et de l’Institut;
  • Poser des questions au sujet de notre Institut.

Les places sont limitées à vingt (20) participants. Veuillez confirmer votre participation à avfredericton@pipsc.ca  au plus tard le 29 septembre 2017. Un repas sera servi. Le menu sera envoyé aux participants avant l’Assemblée.

Ordre du jour proposé

  1. Appel nominal (membres de l’exécutif intérimaire du Sous-groupe)
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Rapport du président par intérim
  4. Rapport financier annuel du trésorier par intérim
  5. Élections et rapport du comité des élections

Nomination des membres du Comité des élections (le président d’assemblée cédera alors sa place au président du Comité)

Élection des membres de l’exécutif du Sous-groupe, y compris la création et l’acceptation des statuts Voir l’article des statuts ci-joint.