L'Institut professionnel de la fonction publique du Canada

Possibilités d'emploi

Nous énumérerons sur cette page toutes les possibilités d'emploi à l'Institut professionnel.

Les membres en règle de l’Institut désireux d’être informés d’un concours externe visant à doter un poste à l’Institut sont invités à envoyer un courriel à staffingofficer@pipsc.ca pour demander que leur nom soit ajouté à notre liste de distribution.

10 octobre 2018
L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) est un syndicat national qui représente 57 000 scientifiques et professionnels à l’emploi du gouvernement fédéral ou de certains gouvernements provinciaux ou territoriaux au Canada. L’Institut est à la recherche d’un agent des relations du travail bilingue pour son bureau de la Région de Halifax.
2 octobre 2018
L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada, un syndicat national représentant quelque 55 000 professionnels et scientifiques du Canada, est à la recherche d’un(e) agente(e) généraliste des ressources humaines pour un mandat d’un an à son bureau national.
2 octobre 2018
L’Institut professionnel de la fonction publique du Canada, un syndicat national représentant quelque 55 000 professionnels et scientifiques du Canada, est à la recherche d’un(e) agent(e) principal(e) de la mobilisation et du recrutement bilingue pour son bureau national.